RADIO CASA MFM

VISITES


 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 15 Mar - 16:39
C I T A T I O N S
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abdellatif

Nos membres ont posté un total de 1584 messages dans 509 sujets

Journaux du Maroc
صحف مغربية باللغة العربية

 

Presse Marocaine en Français
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


ULTIME APPEL DE TOUFALAAZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mohammad TOUFELAAZE

Message  KAJMAR ALAA-EDDINE le Jeu 25 Aoû - 15:03




j'ai personnellement fait un petit effort de contacter les membres l'association mogador des anciens joueurs d'essaouira, et les membres du club ASE ou y avait un mal entendu a savoir que Si Mohamed TOUFELAAZ a eu déjà son jubilé depuis plus que vingt ans. l'avis actuel c'est que si Mohammad n'as pas besoin d'un support financier plutôt qu'un tournoi avec la participation des vétérans des grands clubs contre qui jouait notre star. donc puisque c’était l'ASE qui avait organisé ce jubilé, il est temps que les vétérans d'essaouira puisse réaliser le rêve de notre TOUFELAAZ avec l'aide et support des amis qui l'ont proposé par la dessus. ce n'est que question d'organisation et gestion. et ca va commencer par la inshaa allah

Suite a cela sur face book je vous site quelques commentaires sur ma page:

Nour Eddine Ottmani
Si Alaa Eddine, tu parles de Toufelâaz, sans préciser lequel des Toufelâaz, et comme si il n'y en avait qu'un seul. Et il m'a fallu voir la photo en bas du commentaire pour comprendre que c'est de Mohamed qu'il s'agissait. Or en bon connaisseur du basket souiri, tu sais que la famille Toufelaaz et Si Magdoul Rahimah Allah, ont donné plusieurs basketteurs de talent à la ville d'Essaouira. Il y avait bien sûr Mohamed, qui a effectivement été un distributeur hors pair et qui a fait une carrière d'une longévité exceptionnelle, mais il y avait aussi Mustapha, un joueur de grande classe et un des meilleurs ailiers de sa génération; Hajoub, peut-être le meilleur tireur à distance que l'ASS ait connu (malheureusement, à ce moment là, il n'y avait pas encore les paniers à 3 points), et dans une moindre mesure, il y avait Taoufik, qui a été un joueur plutôt moyen, et dont la carrière a été brêve. Donc il y a bien eu plusieurs Toufelâaz, et c'est important de dire qu'il s'agit de Mohamed. Ces précisions sont à mon avis utiles et nécessaires pour les nouvelles générations qui n'ont pas connu cette période dorée de l'histoire du basket souiri. Quant à Si Mohamed, qui a tant donné au basket souiri, et qui est maintenant malade, Allah i chaffih, effectivement et maintenant plus que jamais, il faut faire quelque chose pour le soutenir moralement, et ta proposition d'organiser un tournoi en son hommage est très bonne. Maintenant, il faut voir avec ceux qui ont les choses du basket en mains à Essaouira, pour voir comment concrétiser cette initiative. Pour ma part, si je peux aider ou être utile, je suis disponible. Cordialement.

Ahmed Khouzaiima :si vous avez besoin de moi , je suis à votre disposition car c'est un ami d'enfance ,un monsieur d'une grande valeur

Brahim Khayati: La reconnaissance à celui qui nos a tant donné de bonheur, est un devoir de tous.
Même si l’homme est ingrat, l’humanité est reconnaissante.
Si Mohamed Touflaaz est un grand sportif qui a tant donné à sa ville dans le domaine du sport et plus particulièrement le Basket.
C’est grâce à lui et à ses coéquipiers qu’on a nommé Essaouira la capitale de la balle orange. Il a sacrifié sa jeunesse, son énergie et son temps pour la gloire de sa ville.je me rappelle bien avoir dit à mes amis sportifs un jour qu’il faut honorer les anciens sportifs pendant leur existence et non pas attendre leur décès, pour leur organiser un tournoi en leur hommage.
Alors soyons reconnaissants aux personnes qui nous ont donné du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont encore fleuries. Personnellement je m’adhère amplement à un grand hommage à un grand homme celui de Mohamed Toufalaaz
ibrahim

David Bouhadana: mon dieu..................monsieur toufalaaz.............yahasra je ne l'ai pas vu depuis 1970.............dans mes souvenirs de basquette a mogador
lundi, à 15:03 · J’aime

Mohamed Sebky : Allah y chfih ! Bon rétablssement pour Si Mohammad TOUFLAAZ ! L'Association des Anciens Basketteurs pourrait bien organiser un tournoi à son honneur , il a tant donné au Basket , et il mérite bien que l'on soit reconnaissant envers lui !
lundi, à 16:55 · J’aime

Ahmed Bachir C'est un homme qui a marqué l'histoire du sport à Essaouira et trés connu par le basket national , trés bon rétablissement à si Mohammad avec mes meilleures salutations .
lundi, à 17:46 · J’aime

Albert Myara Il y a eu effectivement plusieurs Toufelaaz basketteurs. En fait c'est une famille de basketteurs. Je pense que Mohamed est le Toufelaaz que j'ai connu avec l'équipe des Loeub et Jabar (première moitié des années soixante). Je crois aussi me souvenir que son frère jouait aussi dans l'équipe (plus petit et très vif). Sa maladie me chagrine et je lui souhaite un prompt rétablissement.
mardi, à 10:08 · J’aime

Mohamed Attaoui Toufelaz Mohamed nous a enchantés par son jeu élégant les matinées du dimanche. Et le beau spectacle continue l'après midi au stade. Toufelaz mérite un grand hommage. Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Abdelmoumen Samir dieu merci , il va beaucoup mieux maintenant, il faut honorer les anciens sportifs pendant leur existence et non pas attendre leur décès, pour leur organiser un tournoi en leur hommage. "mohmmad" comme tout le monde l'appelle mérite beaucoup plus!
mardi, à 13:36 · J’aime

.....

KAJMAR Alaa-Eddine


avatar
KAJMAR ALAA-EDDINE

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 51
Localisation : Essaouira

Revenir en haut Aller en bas

Re: ULTIME APPEL DE TOUFALAAZ.

Message  Ibrahim le Lun 22 Aoû - 10:21


La reconnaissance à celui qui nos a tant donné de bonheur, est un devoir de tous.



(Même si l’homme est ingrat, l’humanité est reconnaissante.)


Si Mohamed Touflaaz est un grand sportif qui a tant donné à sa ville dans le domaine du sport et plus particulièrement le Basket.
C’est grâce à lui et à ses coéquipiers qu’on a nommé Essaouira la capitale de la balle orange. Il a sacrifié sa jeunesse, son énergie et son temps pour la gloire de sa ville.je me rappelle bien avoir dit à mes amis sportifs un jour qu’il faut honorer les anciens sportifs pendant leur existence et non pas attendre leur décès, pour leur organiser un tournoi en leur hommage.
Alors soyons reconnaissants aux personnes qui nous ont donné du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont encore fleuries. Personnellement je m’adhère amplement , comme à l'habitude ; à un grand hommage à un grand homme celui de Mohamed Toufalaaz



_________________
avec mes amités Ibrahim
avatar
Ibrahim

Messages : 482
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : Casablanca

http://taghart-souirah.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum