RADIO CASA MFM

VISITES

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Jeu 15 Mar - 16:39
C I T A T I O N S
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abdellatif

Nos membres ont posté un total de 1584 messages dans 509 sujets

Journaux du Maroc
صحف مغربية باللغة العربية

Presse Marocaine en Français
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Coucou, le retour

BON RETOUR AU BERCAIL.

Message  Invité le Lun 22 Aoû - 12:54

BONSOIR TOUT LE MONDE.
Sans papelardise;je dirai que votre longue absence;MR.BRAHIM et Mme OUM a laissé
un vide atroce et le forum qui était toujours plein de chaleur et de bonheur comme
sous l'effet d'un élèxir est devenu lugubre.Vos écrits etaient un petit royaume
murmurant de sentiments de voix et de mirages.J'ai éssayé de mon mieux de prendre
la relève en essayant de maintenir le cap en dépit des bourrasques et des grains qui
se présentaient.J'ai crée d'autres rubiques et j'ai écrit des billets qui attendaient
vos commentaires;vos réactions;vos apports et vos conseils.Enfin je vous souhaite à
vous deux bon retour au bércail et bonne fin de Ramadane.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, le retour

Message  Ibrahim le Lun 22 Aoû - 9:29

Salutations à tous les amis

De retour parmi vous après une absence mêlée de prévu et d’imprévu, en ouvrant mon courrier électronique, j’étais surpris et stupéfié par le nombre de vos messages de condoléances en la perte de ma sœur et de souhaits à mon anniversaire. La vie est ainsi faite, parfois la tristesse se mêle à l’allégresse et à chaque événement heureux ou malheureux on se trouve confronté à un examen qu’il faut gérer minutieusement, à cœur ouvert et avec sagesse.
La vie s’arrête pour les uns et continue pour les autres, c’est dans ce sens qu’il faut vivre pleinement sa vie, aimer bien sa vie tout en se préparant à l’autre monde de l’au-delà.
Je remercie tous ceux et celles qui m’ont témoigné de leur compassion et de leur bonté lors des deux événements.
A mon tour, je présente à toutes et à tous mes vœux et mes pensées les plus chères en ce mois sacré de Ramadan qui avance rapidement tout en implorant le tout puissant d’exaucer nos vœux en ces dix derniers jours, afin de voir enfin Essaouira se doter d’un vrai conseil municipal à la hauteur de la grande responsabilité tant souhaitée par tous.

http://taghart-souirah.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas