essaouira-scala الصويرة سقالة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO CASA MFM

VISITES


 

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 8 Juin - 3:02
C I T A T I O N S
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abdellatif

Nos membres ont posté un total de 1584 messages dans 509 sujets

Journaux du Maroc
صحف مغربية باللغة العربية

 

Presse Marocaine en Français
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Louzani revient à l'OCK

Aller en bas

Louzani revient à l'OCK  Empty Louzani revient à l'OCK

Message  Oum Ven 9 Déc - 3:52

Après avoir entraîné le KAC, la saison dernière, Abdelkhalek Louzani revient sur le banc de l'OCK, un club qu'il a connu par le passé. Abdelkhalek Louzani revient au devant de la scène sportive, en particulier dans ce nouveau championnat professionnel. L'ex entraîneur national reprend du service au sein d'un club qu'il connaît bien, en l'occurrence l'OCK qui a remercié son ancien technicien Youssef Lemrini. C'est la quatrième fois que cet ancien de l'école belge, prend en charge le volet technique des Phosphatiers. Il y a moins d'une trentaine d'années, lorsque l'OCK venait de gouter aux délices d'une accession, Abdelkhalek Louzani a été appelé pour prendre en main le club. Il a fait un travail remarquable de prospection et de formation
Motivation
C'est avec l'OCK qu'il a enregistré ses premiers résultats. Vice champion du Maroc en 1984 et en1989, le technicien originaire d'Essaouira, va former des joueurs qui plus tard vont faire le bonheur de l'Equipe nationale. Après avoir quitté le club une première fois, il reviendra avec plus de motivation en 1995. L'OCK venait de disputer une finale de la Coupe du Trône contre le FUS. Les Khouribguis avaient perdu le match face au Rbatis 2-0. Abdelkhalek Louzani a remplacé, alors, Mehdi Faria, l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas. Il remportera avec l'OCK, la Coupe Arabe en Jordanie face au Fayçali et sera vice champion de la Super Coupe Arabe remportée par Al Ahly d'Egype.
Donc, après le départ de Youssef Lemrini, Abdelkhalek revient au bercail à un moment où l'OCK traverse une période difficile. En effet, la dernière défaite à domicile face au Hassania d'Agadir a obligé les dirigeants du club à agir vite pour trouver un technicien à la hauteur des ambitions de toute une ville.
Colère des supporters
Le nouvel entraîneur n'a pas dit non mais il sait que sa mission ne sera pas de tout repos, surtout que la colère des supporters s'est fait ressentir avec son prédécesseur. Avant leur match d'hier contre le WAC, les Phosphatiers étaient classés à la onzième place avec deux victoires seulement, trois nuls et autant de défaites. Un classement qui n'est nullement à la hauteur des espoirs d'une ville qui rêve d'un second titre après celui remporté en 2006-2007.
Abdeslam Bilali
Source : Le Soir Echos

Oum

Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum