RADIO CASA MFM
VISITES
Derniers sujets
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mer 20 Nov - 23:02
C I T A T I O N S
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Abdellatif
Nos membres ont posté un total de 1584 messages dans 509 sujets
Avis de décès et condoléances
+10
Oum
khamsi brahim
My Ahmed Jebli
Mohamed Attaoui
mostamet
Ahmed Bachir
Khouzaima
Mohamed Mabrouk
Hamid kaabour
Ibrahim
14 participants
essaouira-scala الصويرة سقالة :: ESSAOUIRA D'AUJOURD'HUI *** الصويرة اليوم :: Avis de décès et condoléances * إعلان عن وفاة وتعازي
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avis de décès et condoléances
انتقل الى واسع رحمة الله اليوم احد رجالات الصويرة... الصالحين سيدي مصطفى انوار بعد معاناة مرضية نسأل الله العلي القدير ان تكون تطهيرا له من درن الدنيا ، فالفقيد حامل لكتاب الله ،و كان كما عهدناه وحتى اخر لحظات وفاته في وصال مع ربه كلامه حمد وشكر وسؤاله الاخير المتكرر كم بقي من وقت للأذان واين حصة مواعيد الصلاة، فلا غرابة في ذلك لانه رحمه الله قد وهب نفسه ووقته للمسجد (مسجد ابن يوسف )وسط مدينة الصويرة ، فهذا الرجل الصالح وجهه لا تفارقه البشاشة والابتسامة ، محياه يذكرك بالله تعالى كما انه كان ابيض اليدين سخيا كريما رغم قصر اليد. سيرته الطاهرة واخلاقه الربانية شكلت اجماعا على ورعه وتقواه . ة
.اللهم اغفر له وارحمه وعافه واعف عنه واكرم نزله ووسع مدخله واغسله من خطاياه بالماء والثلج والبرد ،اللهم نقه من الذنوب والخطايا
اللهم آمين
Par : Abdeljalil Algharib
.اللهم اغفر له وارحمه وعافه واعف عنه واكرم نزله ووسع مدخله واغسله من خطاياه بالماء والثلج والبرد ،اللهم نقه من الذنوب والخطايا
اللهم آمين
Par : Abdeljalil Algharib
كل نفس ذائقة الموت ثم إلينا ترجعون
إنه مهما عاش الإنسان في هذه الحياة ومهما طال به البقاء بها ومهما استمتع بشهواتها وملذاتها فإن المصير واحد والنهاية محتومة ولابد لكل إنسان من, الموت الذي لا مفر منه. نهاية وهذه النهاية
لقد أنتقل إلى عفو آلله ألمرحوم سي محمد ألغنمي ألمعروف في ألأوساط ألرياضية بآلصويرة بمحمد لشهب، تغمده آلله برحمته ألواسعة وأسكنه فسيح جناته وألهم دويه ألصبر والسلوان
إنا لله وإنا إليه راجعون
"السلام عليكم ورحمة الله وبركاته قال تعالى : " كل نفس ذائقة الموت "
وقال عز وجل : " فإذا جاء أجلهم لا يستأخرون ساعة ولا يستقدمون " انتقل إلى رحمةالله المرحوم سي عبد الفتاح عادل. أتمنى أن يلهم أهله وكافة أفراد أسرته الكريمة جميل الصبر والسلوان والسكينة وحسن العزاء. إن لله وإن إليه راجعون. اللهم انس وحشته في قبره و اجعل قبره روضة من رياض الجنة و نقه من الذنوب والخطايا كما ينقى الثوب الأبيض من الدنس و اغسله بالماء و الثلج و البرد . رحم الله الفقيد بواسع رحمته وأسكنه فسيح جنته إنا لله وإنا إليه راجعون ..
ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم
وقال عز وجل : " فإذا جاء أجلهم لا يستأخرون ساعة ولا يستقدمون " انتقل إلى رحمةالله المرحوم سي عبد الفتاح عادل. أتمنى أن يلهم أهله وكافة أفراد أسرته الكريمة جميل الصبر والسلوان والسكينة وحسن العزاء. إن لله وإن إليه راجعون. اللهم انس وحشته في قبره و اجعل قبره روضة من رياض الجنة و نقه من الذنوب والخطايا كما ينقى الثوب الأبيض من الدنس و اغسله بالماء و الثلج و البرد . رحم الله الفقيد بواسع رحمته وأسكنه فسيح جنته إنا لله وإنا إليه راجعون ..
ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم
Mes condoléances les plus attristées à la famille Bouhad et à ses amis
en priant le tout puissant de le prendre en sa miséricorde
en priant le tout puissant de le prendre en sa miséricorde
حميد بوهاد في ذمة الله
أتوجه بأحر التعازي والمواساة إلى أسرة الفقيذ الأستاذ حميد بوهاد الذي وافته المنية بعد صراع مع مرض عضال لم ينفع معه علاج. تغمده الله برحمته الواسعة وأسكنه فسيح جناته . "إنا لله وإنا إليه راجعون"صدق الله العظيم
Je viens d’apprendre le décès de Hadj Omar Kaki l’ami de beaucoup de générations et de différentes souches sociales de notre ville. En ces moments de deuil, au nom de tous les amis je présente mes condoléances les plus attristés à sa famille et tous ses amis en implorant le tout puissant de prendre son âme en sa miséricorde.
photo du défunt pendant la fète d'Aid Sghir
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons
photo du défunt pendant la fète d'Aid Sghir
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons
Dernière édition par Ibrahim le Mar 15 Nov - 14:33, édité 1 fois
يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُارْجِعِي إِلَى رَبِّكِ رَاضِيَةً مَرْضِيَّةً
فَادْخُلِي فِي عِبَادِي * وَادْخُلِي جنتيَّ
اللهم اغفـر له وارحمه و اعف عنه وأكرم نزله ووسع مدخله
واغسله بالماء والثلج و البرد و نقه من الخطايا
كما ينقى الثوب الأبيض من الدنس
و أبدله دارآ خيرآ من داره و أهلآ خيـرآ من أهله
و قه فتنة القبر وعذاب النار
أللهم ألهم دويه ألصبر وألسلوان
Nous sommes à dieu et à lui nous retournons.
suite au décés de notre ami maitre MOSTAPHA TALLAAOUI.Je m’associe à tous les amis en présentant mes sincères condoléances à la famille LOUBANNE et TALLAOUI.
suite au décés de notre ami maitre MOSTAPHA TALLAAOUI.Je m’associe à tous les amis en présentant mes sincères condoléances à la famille LOUBANNE et TALLAOUI.
Les familles Zyani , Dnadni, Itsmail,El Alaoui(ex-proviseur d'Akensous) Fellous et Souffer sont endeuillés par la disparition de feu HAMIDOU ZYANI survenu aujourd'hui à Marrakech après une longue maladie.nos sincéres condoléances.
تلقينا ببالغ الاسى والحزن نبأ وفاة الدكتور لحسن لداوي عضو المجلس الوطني لجمعية محاربة السيدا واحد مؤسسي فرعها بالصويرة,وقد عرف الفقيد بالتزامه وجديته حيث قدم خدمات جليلة وبحس تطوعي طيلة مشواره المهني والجمعوي .وبهده المناسبة الاليمة نتقدم باسم كافة اعضاء جمعية محاربة السيدا بالصويرة الى أسرته الصغيرة والكبيرة بأحر التعازي راجين من العلي القدير ان يسكن الفقيد فاسح الجنان وان يلهم ذويه الصبر والسلوان وانا لله وانا اليه راجعون
BONJOUR TOUT LE MONDE.
BONJOUR MR. BRAHIM.
N'ayant pas de coordonnées de vous;un ami d'enfance MR.ABDESSALAM BELAATAR m'a chargé
de vous présenter ses condoléances après le décès de votre soeur et qu'il partage votre douleur.
Je profite de l'occasion pour vous renouveler mes condoléances et vous susurrer à l'oreille:COURAGE.
Cordialement
GUENOUNI.
BONJOUR MR. BRAHIM.
N'ayant pas de coordonnées de vous;un ami d'enfance MR.ABDESSALAM BELAATAR m'a chargé
de vous présenter ses condoléances après le décès de votre soeur et qu'il partage votre douleur.
Je profite de l'occasion pour vous renouveler mes condoléances et vous susurrer à l'oreille:COURAGE.
Cordialement
GUENOUNI.
Invité- Invité
condoleances
je présente mes sincères condoléances a si Brahim Khiati suite au décès de sa soeur allah irhamha.
.
.
mostamet- Messages : 49
BONSOIR TOUT LE MONDE.
BONJOUR MR. BRAHIM.
Au nom des membres du forum(ESSAOUIRA-SCALA.°Je vous prie MR.BRAHIM de bien vouloir
accepter nos vives et sincères condoléances après le décès de votre soeur.Nous
nous associons tous à votre douleur et prions le seigneur de vous donner le courage
afin de surmonter ce deuil qui a frappé cruellement votre famille.Nous sommes à DIEU
et à lui nous retournons.
Cordialement
GUENOUNI
BONJOUR MR. BRAHIM.
Au nom des membres du forum(ESSAOUIRA-SCALA.°Je vous prie MR.BRAHIM de bien vouloir
accepter nos vives et sincères condoléances après le décès de votre soeur.Nous
nous associons tous à votre douleur et prions le seigneur de vous donner le courage
afin de surmonter ce deuil qui a frappé cruellement votre famille.Nous sommes à DIEU
et à lui nous retournons.
Cordialement
GUENOUNI
Invité- Invité
Condoléances
MES CONDOLEANCES LES PLUS SINCERES AUX FAMILLES ALARIANI, MESSOUDI, BOUIZEM ET ELFARM ET À TOUS OU CELLES QUI CONNAISSENT ALMARHOUMA. " NOUS SOMMES À DIEU ET À LUI NOUS RETOURNONS"
Mohamed Attaoui- Messages : 19
Condoléances
MES CONDOLEANCES LES PLUS SINCERES À SI BRAHIM KHIATI ET SA FAMILLE. "NOUS SOMMES À DIEU ET À LUI NOUS RETOURNONS"
Mohamed Attaoui- Messages : 19
BONSOIR TOUT LE MONDE.
Bonsoir MR.BRAHIM.
C'est avec douleur et regret que j'ai appris le décès de votre auguste soeur.Je suis
profondément ému par ce deuil qui a frappé votre famille.Dans cette épreuve difficile;
acceptez MR.BRAHIM toutes mes condoléances les plus attristées.Que DIEU ait la défunte
en sa sainte miséricorde.
Cordialement
GUENOUNI.
Bonsoir MR.BRAHIM.
C'est avec douleur et regret que j'ai appris le décès de votre auguste soeur.Je suis
profondément ému par ce deuil qui a frappé votre famille.Dans cette épreuve difficile;
acceptez MR.BRAHIM toutes mes condoléances les plus attristées.Que DIEU ait la défunte
en sa sainte miséricorde.
Cordialement
GUENOUNI.
Invité- Invité
MES SINCERES CONDOLEANCES à SI BRAHIM; "NOUS SOMMES À DIEU ET À LUI NOUS RETOURNONS.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5