essaouira-scala الصويرة سقالة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO CASA MFM

VISITES


 

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 8 Juin - 3:02
C I T A T I O N S
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abdellatif

Nos membres ont posté un total de 1584 messages dans 509 sujets

Journaux du Maroc
صحف مغربية باللغة العربية

 

Presse Marocaine en Français
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mots d'excuse

Aller en bas

Mots d'excuse Empty Re: Mots d'excuse

Message  Oum Jeu 3 Nov - 5:21

Monsieur, Vous dites que Sébastien était en retard hier. Pour moi, il était à l'heure. Afin d'éviter ces échanges stériles de
mots sur les montres qui n'indiquent pas la même heure, y aurait-il moyen d'installer une sirène sur le toit de l'école, que vous actionnerez quand c'est l'heure? Je crois savoir que celle des pompiers à la mairie n'est plus utilisée maintenant, vous pourrez
peut-être la récupérer? Je refuse de signé une note aussi mauvaise. Thomas ma dit qui devrait avoir la moyenne. Merci de bien vouloir corrigée la note pour que je la signe.
Madame, Maintenan que cé le ramadan, vous allé nous laissé tranquil avec vos istoirs de retar a brahim jespèr. Merssi de votre respet.
Madame, Ne gronder pas Mélanie pour la rature sur son devoir: s'est moi qui est mis 12 au lieu de 10 parce que vous vous êtes tromper, mais ne vous en faite pas, sa arrive a tout le monde. Salutations distingués.
Monsieur, Veuiller escusé mon fils qui en se moman na pa le tant de faire ses devoirs passque je suis encore enceinte passque mon ex mari est revenu me voire et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du cou je vomi tout le tant et Franck
pleure a la maison passque je cri et il doit socupé de ses frères et seurs mais moi je ne peus pas.
Madame, J’ai l'honneur de vous informer que mon fils sera absent jeudi et vendredi car il doit se faire opérerun endroit particulier que seuls les hommes possèdent. Mon mari ne vous a rien dit l'autre jour car le problème vient de son côté et il est un peu né d'en parler. Je vous remercie de ne pas le crier sur tous les toits et de ne pas signaler la cause de l'absence à monsieur le directeur. Vous remerciant de votre discrétion, je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.

Oum

Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mots d'excuse Empty Mots d'excuse

Message  Oum Dim 30 Oct - 7:35

Madame,Veuillez escuse l'absence de Jimmy pour lundi dernié mais on était au mariage à son tonton Kéké et
sa tata Dodo. Il aurait raté sa pour nen au monde ! Merci !

Monsieur, Escuser moi, pour ce Matin une petire panne de Reveille. Que voulez-vous, c'est la vie!
Merci d'avance.

Monsieur, Escuser moi pour samedi matin . Encorre une petite panne de reveil. Escuser moi encorre. Pardon. Pardon. Pardon.

Monsieur, Escuser moi pour se Matin. Car le petit frère à Sassia à ete Malade toute la nuit et il a chié partou. Merci d'avance.

Monsieur, Je m'escuse pour le rerard a Tony, mais on a fait la fête hier avec la victoire de l'OM. Vous qui aimé le foot vous devez comprendre. Sur ce bon courage pour se matin. Moi je retourne me couché.

Madame, Pisque vous voulez un mot d'escuse pour le retard à ma fille, le voila. Au revoir.

Monsieur, Veuillez escusé l'absence de Cédric hier mais ses mon ex mari qui l'avez ce week end et il est parti chez les parents à son espesse de copine en Bretagne et
ce faignant il a pas eu ·le courage de me le rendre dimanche soir il la
gardé à dormir chez lui mais ne vous en faite pas j'ai téléphoné à mon avocat et ça va
chaupour son matricule car lécole ses important.

Madame, Vous me demandez un mot d'excuse pour le retard exceptionnel de
Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu'à l'heure se prépare peut-être la 3ème guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans
la vie? Salutations distinguées.

Choisi pour vous

Oum

Oum

Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum