RADIO CASA MFM
VISITES
Derniers sujets
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mer 20 Nov - 23:02
C I T A T I O N S
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Abdellatif
Nos membres ont posté un total de 1584 messages dans 509 sujets
voeux et souhaits
+5
Mohamed Mabrouk
My Ahmed Jebli
Mohamed Attaoui
Hamid kaabour
Ibrahim
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aid Moubarak
A l’occasion des fêtes de Aïd Al fitr , je présente à tous les amis du site et à tous les musulmans du monde entier mes meilleurs vœux de joie et bonheur.mes vives félicitattions, implorant le tout puissant, le clément de rétribuer notre jeûne, notre prère et nos bonnes oeuvres.
Puisse le bon dieu nous guider dans le chemin de la paix et la fraternité.
Bon Anniversaire si Hamid
Mes meilleurs vœux de joie et bonheur. Un très bon anniversaire en ce jour de froid que tu va célébrer autour de ta fameuse cheminée en compagnie de ceux qui te sont chers.
Avant de déguster le gâteau prévu à cet événement il va falloir éteindre 63 bougies, alors pour te venir en aide tous tes amis se joindront à ta petite famille pour souffler ton lot de bougies par correspondance la ou ils sont en souhaitant le refaire à chaque anniversaire en guise d’amitié fraternelle
Et pour rire
Une partie soufflera les bougies de Kaabour Hamid
Une partie soufflera les bougies Hamid Kaabour
Pour satisfaire les deux en un
Avant de déguster le gâteau prévu à cet événement il va falloir éteindre 63 bougies, alors pour te venir en aide tous tes amis se joindront à ta petite famille pour souffler ton lot de bougies par correspondance la ou ils sont en souhaitant le refaire à chaque anniversaire en guise d’amitié fraternelle
Et pour rire
Une partie soufflera les bougies de Kaabour Hamid
Une partie soufflera les bougies Hamid Kaabour
Pour satisfaire les deux en un
Re: voeux et souhaits
Aid Mouloud Mabrouk à vous et à tous les musulmans de la planète, et une pensée particulière à nos frères Égyptiens et Syriens.
Oum- Messages : 295
Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
Puisse l’année 2012 apporter à chacun bonheur et santé, et à ce monde en ébullition, paix et sérénité.
Puisse l’année 2012 apporter à chacun bonheur et santé, et à ce monde en ébullition, paix et sérénité.
Au seuil de la nouvelle année 2012, je présente à tous et toutes mes meilleurs vœux.que cette nouvelle année soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité, de grandes joies et de bonnes surprises. Une année remplie d’heureux moments avec une pluie pétillante de bulles de bonheur, de santé et d’amour et quelle soit riche en affection. En un mot je vous souhaite à tous et à toutes une très
BONNE ANNEE 2012
avec
1 an de santé
52 semaines d’amour
365 jours de paix
8760 heures de joie
525600 minutes de satisfaction
31536600 secondes de bonheur
BONNE ANNEE 2012
avec
1 an de santé
52 semaines d’amour
365 jours de paix
8760 heures de joie
525600 minutes de satisfaction
31536600 secondes de bonheur
Hanouccah
Il nous arrive de présenter nos voeux pour Noel et le nouvel An à nos amis Chrétiens,mais on oublie souvent nos concitoyens de confession Juive quant à Hanouccah qui a généralement lieu courant decembre selon le calendrier Hébraique.
Aussi et pour ne pas faire de jaloux,sachant que dans notre si cher Mogador,les traditions des uns et des autres étaient scrupuleusement respectées,les échanges de voeux et meme de présents monnaie courante en toute occasion,je me permets de rectifier un peu le tir,réparer un petit oubli (à moins que je n'ai mauvaise mémoire,auquel cas il faut me rappeler à l'ordre par Erratum).
Je saisis donc cette opportunité pour souhaiter à TOUS,toutes confessions confondues,une bonne et heureuse année 2012 et Hag Hanouccah saméah à notre communauté Juive,particulièrement celle issue de Mogador pour son indéffectible attachement à Souirah et au Maroc.
Aussi et pour ne pas faire de jaloux,sachant que dans notre si cher Mogador,les traditions des uns et des autres étaient scrupuleusement respectées,les échanges de voeux et meme de présents monnaie courante en toute occasion,je me permets de rectifier un peu le tir,réparer un petit oubli (à moins que je n'ai mauvaise mémoire,auquel cas il faut me rappeler à l'ordre par Erratum).
Je saisis donc cette opportunité pour souhaiter à TOUS,toutes confessions confondues,une bonne et heureuse année 2012 et Hag Hanouccah saméah à notre communauté Juive,particulièrement celle issue de Mogador pour son indéffectible attachement à Souirah et au Maroc.
bihich46- Admin
Voeux et souhaits
Merci beaucoup de votre attention. Le partage est en effet important dans toutes les religions.
Josette GARDAIS-GIRAUD- Messages : 2
Bonnes fêtes
A la veille de leur fête, nous souhaitons à nos amis chrétiens de partager avec ceux qu’ils affectionnent, des moments forts et passionnants, de grandes joies et d’heureuses surprises.
Joyeux Noël à tous !
Joyeux Noël à tous !
à l’occasion de l'aid al adha lmoubarak.je présente mes vœux les plus sincères à tous les membres du forum et a leur famille.
avec joie et bonheur
Joyeux anniversaire si M’barek, si on n’est plus jeune après quarante, on peut rester irrésistible à cinquante à soixante et à tout âge. Mes souhaits les plus sincères pour le reste de ce parcours dans ce monde qui devient de plus en plus difficile à gérer. Santé, Joie et plein de bonheur à toi et à ceux qui te sont chers.
Dernière édition par Ibrahim le Lun 19 Sep - 4:32, édité 1 fois
SI M'BAREK.permettez moi de vous adresser mes meilleurs voeux de bonheur et vous souhaiter joyeux anniversaire.
Dernière édition par My Ahmed Jebli le Dim 18 Sep - 16:06, édité 1 fois
BONJOUR TOUT LE MONDE.
PROFITANT DE CETTE OCCASION HONORABLE , JE VOUS SOUHAITE
MEILLEURS VOEUX
AINSI QUE TOUS LES MUSULMANS DU MONDE.
brahim
PROFITANT DE CETTE OCCASION HONORABLE , JE VOUS SOUHAITE
MEILLEURS VOEUX
brahim
khamsi brahim- Messages : 21
à l’occasion de l'aid al fétre saiid.je présente mes vœux les plus sincères à tous les membres du forum et a leur famille.
Bonne fête et meilleurs vœux
Bonne fête et meilleurs vœux
Nous célébrerons Incha Allah mercredi 31 Aout 2011 au Maroc, la fête de l’AID El-Fitr, bénie soit-elle, après que Dieu, le miséricordieux, nous ait comblés, de sa grâce, de sa bénédiction et de sa providence afin d'accomplir ce devoir religieux qu'est le jeûne et ses aspects rituels la prière de tarawih et Tahajoud.
Que Dieu exauce nos prières et nous accepte parmi les pieux et ceux qui font les bonnes œuvres.
A cette heureuse occasion, il m'est agréable de vous présenter, à vous tous et toutes, frères et sœurs, internautes sur le site Essaouira-Scala, et à tous les musulmans à travers le monde, les meilleurs vœux et mes vives félicitations, implorant le très haut, le clément de rétribuer notre jeûne, notre prière et nos bonnes œuvres, tout en souhaitant que cet événement heureux reviendra alors que notre peuple et l'ensemble de la communauté musulmane prospère sur le chemin du progrès et de la gloire.Que notre ville bien aimée, aie un avenir meilleur et prospère en récompense de la bonté et de la grande hospitalité de ses habitants
Ramadan Moubarak à tous les musulmans de la planète. Que ce mois sacré leur apporte santé, joie et prospérité, et que leurs vœux les plus chers se réalisent. Une pensée particulière aux malades Allah y chafihoum et à leur entourage, à ceux qui viennent de perdre un membre de leur famille, du courage pour la traversée de leur épreuve. Et à la souffrance des tourmentés et les mal-aimés, Puisse Dieu leur apporter sérénité et paix intérieure.
Oum
Oum
bon anniversaire si brahim je te souhaite joyeux anniversaire,avec mes meilleures voeux de bonheur,santé et prospérité.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2