essaouira-scala الصويرة سقالة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO CASA MFM

VISITES

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mer 20 Nov - 23:02
C I T A T I O N S
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abdellatif

Nos membres ont posté un total de 1584 messages dans 509 sujets

Journaux du Maroc
صحف مغربية باللغة العربية

Presse Marocaine en Français
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة

4 participants

Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة Empty ma petite entrain d'ouvrir Dar Dmana

Message  Ibrahim Lun 31 Jan - 13:46

Dar Dmana

Une porte à part à Essaouira, oui en passant par Derb Ahl Agadir la ruelle de la Zaouïa avec sa cette porte tellement attirante par ses couleurs vaut bien le détour et incite beaucoup de gens d’ailleurs à se rapprocher et prendre des photos souvenirs .mais pour les locaux c’est une autre histoire et une autre culture et habitude de faire venir les petits enfants turbulents et surtout ceux qui pleurent beaucoup sans raison pour une guérison magique et faire disparaître ce qu’on appelle chez nous « AJJAHRA » (Allah Ihfadna ou Yahfdkoum Menha)

Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة 29072007055
Ibrahim
Ibrahim

http://taghart-souirah.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة Empty Re: Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة

Message  Hamid kaabour Mer 19 Jan - 8:44

prendre cette initiation si amestmut et dans plusieurs domain " ...ollah hatta naawnoke .....yake likte ghadia b hadachi ..ha hna m3ake ...yallah slahe zaouiya ha nta président .
Hamid kaabour
Hamid kaabour

Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة Empty a/s des zaouias

Message  mostamet Mer 19 Jan - 8:41

si hamid ou sont passé les bienfaiteurs -mouhssinines-.il faut attendre l'occasion des elections pour leur demandé d'aménager ces zaouias.espérant qu'ils répondre a cette action.
mostamet
mostamet

Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة Empty Re: Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة

Message  Hamid kaabour Mar 18 Jan - 16:31

Mohamed Attaoui Aujourd'hui à 16:56

Ce lieu que je fréquente une fois par an au mi-chaâbane me fend le coeur. C'est vraiment triste de voir cette zaouya de la sorte: Un lieu dans un très mauvais état. Que peut faire La Fatima mqedma? Je la plains la pauvre!
Je demande à tous ceux qui peuvent intervenir d'agir le plus vite possible. Ce lieu fait partie de notre patrimoine cher de la ville d'Essaouira. Je ne veux pas que le toit de la zaouya s'effondre sur nos têtes. À BON ENTENDEUR!
Hamid kaabour
Hamid kaabour

Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة Empty Dar Dmana d'Essaouira

Message  Mohamed Attaoui Mar 18 Jan - 9:56

Ce lieu que je fréquente une fois par an au mi-chaâbane me fend le coeur. C'est vraiment triste de voir cette zaouya de la sorte: Un lieu dans un très mauvais état. Que peut faire La Fatima mqedma? Je la plains la pauvre!
Je demande à tous ceux qui peuvent intervenir d'agir le plus vite possible. Ce lieu fait partie de notre patrimoine cher de la ville d'Essaouira. Je ne veux pas que le toit de la zaouya s'effondre sur nos têtes. À BON ENTENDEUR!
Mohamed Attaoui
Mohamed Attaoui

Message  Hamid kaabour Mar 18 Jan - 8:57

le puit ou on suspendaient les enfants est caché par des tapis
Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة Dsc04620x

Hamid kaabour
Hamid kaabour

Message  Hamid kaabour Mar 18 Jan - 8:53

Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة Dsc04610f

Hamid kaabour
Hamid kaabour

Message  Hamid kaabour Mar 18 Jan - 8:48

La Fatima Mquadma de la Zaouiya
Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة Dsc04603h

Hamid kaabour
Hamid kaabour

Message  Hamid kaabour Mar 18 Jan - 8:39

(Zaouite Dar Dmana rue Agadir...
Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة Dsc04602o

Hamid kaabour
Hamid kaabour

Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة Empty Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة

Message  Hamid kaabour Mar 18 Jan - 8:21

Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....
Mausolées et Zaouias * ...(Zaouite Dar Dmana rue Agadir ....)زوايا وأضرحة Dsc04600nq

Hamid kaabour
Hamid kaabour

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé